Lise-lotte fimote !

17 avril 2011

C'est officiel !

Bonjour à tous,

comme vous avez pu le constater, je ne suis plus sur la blogo depuis un bon moment déjà ! Donc j'officialise aujourd'hui ma désertion -momentanée, mais à durée indéterminée-, car je n'ai vraiment plus le temps de fimoter. Je couds encore un peu, mais c'est parce que je prends des cours, et c'est bien tout !

Bref, je vous ferai savoir, bien sûr, ma date de retour, et j'attends toujours ton adresse, Baroussemania, pour t'envoyer ton cadeau !!

A bientôt tout le monde, merci de vos messages attentionnés au fait !

bisooooouuuuuuuus !

Lise lotte

Posté par lise lotte à 17:46 - Commentaires [8] - Permalien [#]


10 mars 2011

Et la gagnante est...

.... Baroussemania !!

Félicitation la grande (qui a mis sur son blog des photos magnifiques de jonquilles, et j'adôôôre les jonquilles !!), alors j'attends ton mail qui m'indiquera ton adresse et ce que tu veux.

Je précise que c'est plus simple pour moi un truc en fimo, étant donné que je n'ai pas la machine à coudre sous la main (donc ce sera plus long, hé hé hé !) mais tu choisis ce que tu veux (je préviens juste que du coup il se pourrait que j'aie un peu de retard selon ta commande !!)

Merci en tout cas à tout le monde d'avoir participé à mon petit jeu, je n'ai pas tout compté, mais j'ai donc 14 abonnées à la niouze, 22 participantes, et mes statistiques de visiteurs ont grimpé en flèche !!

Merci pour vos gentils commentaires, merci pour vos dédicaces trop gentils et trop mignons, merci merci merci à toutes ! Allez, je referai un jeu quand j'aurai terminé mon mémoire !!

A bientôôôôôt sur la blogooooo !

Posté par lise lotte à 19:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

07 mars 2011

Et pour finir !

J'ai eu la surprise de recevoir un petit paquet trop cool dans ma boîte aux lettres il y a quelques jours, je soupçonne la poste de ne pas l'avoir livré à temps, car la date dessus date d'il y a quelques temps déjà, mais bon...

alors je rassure Priscilia, qui m'a gentiment offert plein de trucs pour mon anniv, oui j'ai reçu ton cadeau, c'est juste que je pense l'avoir reçu en retard, et bien sûr sans câble, pas possible de poster quoi que ce soit !

kdo_prisc

kdo_prisc_2

Et merci merci merci ! j'ai déjà utilisé tes petites fleurs vertes pour faire le sautoir que j'ai posté tout à l'heure, et j'ai pas mal d'idée pour la suite !

Merci merci merci ! Je suis trop gâtée, ça me fout la honte, moi j'ai pas encore pris le temps de tout rassembler pour envoyer mes colis... En plus la poste est super loin, c'est pénible...

Bref, c'est un projet en cours, comme d'hab !

à bientôt tout le monde !

Posté par lise lotte à 14:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

la suite...

Deux petits bracelets aussi, je n'en fais pas souvent mais bon, ça change justement !!

bracelets

bracelet_multi

 

J'ai fait un petit mélange de perles qui trainaient, je n'y avais pas pensé jusqu'à ce que j'en vois des comme ça dans une vitrine (ouh la vilaise copieuse !!), et donc voilà ! Breloques, fimo, fils en tout genre...

bracelet_bordeau

Et un assorti au collier précédent. Etant donné que je trouve ça périlleux, de mettre des plumes sur un bracelet, je m'abstiens ! Enfin, il faut que je fasse des effets, mais là comme ça je ne suis pas convaincue ! A vous de me dire !

Posté par lise lotte à 14:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Enfiiiiiiiiin !!

Enfin mes nouvelles créas !! Ma soeur a eu la gentillesse d'envoyer les photos que j'avais prises chez elle, internet (qui n'a pas marché du ouik) a eu la gentillesse de se remettre à jour, et je peux enfin vous poster mes photos !

collier_vert_1

Un petit sautoir, on ne voit rien sur cette photo toute pourrie, mais bon, ça donne une idée.. J'ai mis quelques perles en fimo, des autres perles vertes transparentes, et alors là, il faut que je fasse une dédicace spécial copinaute, pour Priscilia, qui m'a envoyé un petit paquet pour mon anniv ! J'ai donc mis aussi dans ce collier des petites fleurs vertes transparentes, qu'on ne voit vraiment pas (je referai des photos plus jolies et plus détaillées bientôt...) mais qui sont bien là !!

Merciiiiiiiiiiiii !!

collier_plume_bordeau_1

collier_plume_bordeau_2

Bon celui-là, vous le connaissez bien, je crois que je vais le décliner dans toutes les couleurs, j'adore !

Posté par lise lotte à 13:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


02 mars 2011

Je fais tourner l'info !

Bonsoir à tous !

et voilà, j'avais dit que je mettrai des nouvelles photos de mes créas, malheureusement la WiFi joue des tours dans l'immeuble de ma soeur, alors elle n'a pas pu m'envoyer les dites photos... Je suis déçue...

Mais bon, comme je peux faire des dédicaces sur mon blog (et je m'en prive pas !), je fais tourner l'information : Captain perleuse fait un petit jeu, et je vous invite à participer ! En plus on peut choisir, c'est trop cool !

62349434_p

Bon bien sûr, évitez de gagner, parce que je VEUX la trousse à pois que je trouve trop drôle, donc, bon, vous avez le droit de laisser un commentaire, mais la trousse est pour moi !! Hi hi hi ! Trève de galéjades, vous avez jusqu'au 11 mars !

En même temps, vu que je me suis inscrite pour jouer, je fais une dédicace pour C fait maison, qui organise également un concours. A gagner : au choix des cosmétiques fait maison ou un lot de bijoux. Alors on s'inscrit vite !

mod_article2804524_2   mod_article2804524_4

 

Chez Le M D'arilys, ce sont des boucles d'oreilles qui sont mises en jeu !

Recemment_mis_a_jour11_copie_1

 

Et je vous rappelle que pour participer à mon jeu, vous avez encore jusqu'au 9 mars ! Inscription à la niouze letter, dédicace sur votre blog, commentaire sous le message que j'ai mis en lien, et ce que vous faites ou ce que vous voulez de moi !

Dépéchez-vous !

Au final, je me suis inscrite partout, ça me donne l'impression d'être présente quand même malgré mon manque de créativité ces derniers temps !

 

 

Posté par lise lotte à 21:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 février 2011

Quelques petites précisions...

... concernant le jeu.

Alors, vous pouvez encore vous inscrire, tirage au sort le 10 mars, donc dernier délai 9 mars minuit !

Comme je n'ai pas vraiment beaucoup de choses en stock en ce moment, je vous propose juste de vous inscrire, et de me dire ce qui vous ferait plaisir. Je pense que vous avez vu un peu ce que je faisais, donc à vous de choisir ! C'est sur les conseils de ma copinaute des filles font du z'elles que vous livre quelques infos supplémentaires, j'ai toujours eu du mal à être claire, j'espère que je vais l'être plus !

Priscilia aime les cuillères, donc quelques petites cuillères si elle gagne (et d'autres choses bien sûr !)

55478767_p

55478788_p

 

Ou alors, des coupons de tissu pour celles qui cousent, des perles pour celles qui bricolent, bref, ce genre de choses ! Pour celles qui veulent une créa perso, c'est possible !

Du genre :

collier_marron_plumes_1     collier_plumes             55553866_p       55478203_p

C'est vous qui me dites ! Vous pouvez choisir les couleurs comme ça (enfin, pour les créas persos !) et vous avez un truc crée EXPRES pour vous ! Elle est pas belle la vie ?!

J'espère que c'est mieux comme ça, merci à celles déjà inscrites d'avoir fait passer l'info, je ferai un gros message dédicace de remerciement à la fin du jeu, et je vous annonce que ce ouikène, je me remets un peu à la fimo ! J'ai des trucs en cours, et enfin un peu de temps pour moi !

un gros bisous à toutes et à tous, et à bientôt !

Posté par lise lotte à 19:36 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

18 février 2011

Un autre jeu sur la blogo

Salut tout le monde !

un autre jeu, qui se termine ce soir, mais le prix est super joli ! Alors j'espère que vous passerez par là aujourd'hui pour aller jouer chez Mimi poud'de riz, qui fait dans la couleur et les chinoiseries ! Une tite photo de ce qu'elle offre :

61420256_p

61420301_p

Vous savez que vous pouvez encore jouer chez moi hein, alors bon, on se dépêche quand même ! Je note scrupuleusement les noms des participantes en attendant le tirage au sort, j'aimerai bien faire gagner tout le monde (je suis comme ça moi, mais c'est clair que s'il y a des gagnants, il y a des perdants !...) mais bon bref. Pour le moment vous n'êtes pas beaucoup, ça décuple les chances mais ça me fait pas de pub ! ha ha ha !

Je retourne travailler, il faut bien ! Désolée d'être si absente, je vous promets que je me rattraperai bientôt ! D'ailleurs j'ai acheté du tissu génial pour me faire... enfin, vous verrez bien !

des bisous ! et à bientôt !

Posté par lise lotte à 11:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 février 2011

Allez, je sais que vous vous ennuyez de moi !

Alors pour me faire pardonner de ma longue absence, qui va durer encore un petit moment, je vais vous proposer un jeu. Comme je ne suis pas originale, vous connaissez la procédure : inscription à la niouze letter, commentaire sous ce message, pub sur votre blog, bref, la totale quoi !

Vous n'êtes bien sûr pas obligé d'avoir un blog, vous pouvez juste laisser un commentaire et vous inscrire, bref, vous faites tout comment vous voulez !

Je ne peux pas poster de photos. Ce qui est drôle, c'est que j'ai récupéré un cordon, mais pas celui de l'appareil photo ! C'est un peu bête non ?! Mais en fait pas tant que ça pour le jeu, parce que je n'ai pas vraiment prévu de trucs spécial comme cadeau.

Alors ce qu'on va faire, c'est que vous me dites dans votre commentaire ce que vous faites (fimo, couture, tricot, bijoux en perles, ect...) ou si vous ne faites pas, ce que vous aimez, et je ferai en fonction ! Ca vous va ? Si ça vous va, c'est parti !

Le jeu est ouvert maintenant et jusqu'au 9 mars minuit. Bien sûr, il y a le risque que j'oublie que j'ai lancé un jeu, mais je compte sur vous pour me le rappeler !

Allez, c'est parti ! Et bonne chance à toutes !
des bisous !

Posté par lise lotte à 21:31 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

11 février 2011

En réponse à cette conspiration organisée !!

Alors, vous êtes contents de vous je suppose !?! En tout cas moi je suis contente, je n'ai jamais autant lu de commentaires sur mon blog, et jamais autant de personnes ne m'ont souhaité mon anniversaire !

Bien sûr je vous fais des bisous à tous, je m'occuperai de votre cas un peu plus tard bicoz beaucoup de boulot encore, mais je vous ferais un mail spécial dédicace pour vous remercier !

Et bien entendu, un énoooooooooooorme merci à Coralie, investigatrice de ce charmantissime complot, pour moi rien que pour moi !

Promis, je me remets au boulot créatif dans pas longtemps, et je vous montrerai tout ça !
gros gros bisous à tout le monde !

Posté par lise lotte à 21:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]