Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
27 juillet 2010

Il es très très vert !...

Après midi fimo chez la copine Flo, on travaille comme des folles ! Et aujourd'hui, c'était vert. Pour moi en tout cas !

collier_vert

collier_vert_d_tail

Les volutes, c'est ma grande passion ! Le premier est tout en volutes et tout en fimo, même les petites perles noires et vertes. Il faut que je finisse ma vieille fimo, j'ai déjà fini le vert, je tiens le bon bout !

Le deuxième collier est un mélange de perles volutes, perles en fer vert pomme, perles plates en fimo noire et verte carrées et ronde et des petites perles plates en métal noir. Les finitions sont de grosses perles de rocaille noire.

MEMO0046

collier_vert_1

collier_vert_d_tail_1

Ca n'est pas évident, mais la grosse perle noire est une perle de récup du vide-grenier de ce ouikène !

Mon prochain achat sera un lot de papier à poncer : trop de défaut sur mes perles, il faut remédier à ça. Et en attendant je les fais, je les cuis, je les perce, bref, je m'occupe !

Après le tout vert, le tout violet, demain ou un peu plus tard !
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ton commentaire, c'est vrai qu'il me plaisait vraiment beaucoup ce collier, je l'ai vendu cet été sur un vide-grenier ! Les deux en fait... <br /> A bientôt et merci encore !
T
Vraiment beau ce collier vert!
Publicité