Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
27 août 2010

tuto cane klimt (clay gun/seringue à pâte)

Aujourd'hui, j'ai fait un truc que je voulais faire depuis un moment, alors en image, mes expériences !!

Un tuto super méga simple, et comme les volutes ça donne son effet, alors que c'est juste un peu d'huile de coude (sauf si vous avez un clay gun de compétition !!)

Étape 1

Prenez minimum 3 couleurs (là j'en ai pris quatre). Remarquez, j'ai pas essayé avec seulement 2... Bref, on verra plus tard. Donc, avec vos 3 ou 4 fimo façonnez un boudin de fimo en alternant les couleurs de façon aléatoire. Pour la seringue à pâte, il vous faut l'embout carré le plus gros.

tuto_carr__1

tuto_carr__2

tuto_carr__3

Étape 2

Introduisez votre boudin dans la seringue, et là, j'espère que vous aimez le sport ! Appuyez de toutes vos forces pour sortir un serpentin carré le plus long possible.

tuto_carr__4

Dur hein !! Allez courage ! Au pire demandez à votre homme, dès qu'il s'agit de prouver leur virilité ou leur force, les hommes font tout ce qu'on veut !! (pardon si des messieurs me lisent, mais reconnaissez que j'ai raison !)

tuto_carr__5

Remettez tout bien droit, bien plat sur votre plan de travail.

Étape 3
Tronçonnez le serpentin en 9 morceaux égaux. (mesurez avant, moi j'y pense jamais !)
Empilez ensuite les morceaux pour formez un carré de 3/3.

tuto_carr__6

tuto_carr__7

Le fait d'avoir tronçonné aléatoirement donne ce genre de résultat. Cool non ?

tuto_carr__8

Bon pis ben après vous faites ce que vous voulez ! J'ai fait des perles plates, mais elles sont au four ! Suite au prochain épisode, j'espère que mon tuto vous sera utile !
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> les couleurs sont bien chaudes<br /> <br /> oui il m'est utile car j'ai la vieille seringue spéciale fimo comme toi !! la question est! as tu une astuce géniale pour forcer le moins possible sur cette seringue musclor!<br /> <br /> merci béa
Publicité