Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
3 septembre 2010

En avant première, les bijoux de la Flo !

comme je n'arrête pas de le répéter, vous savez que j'ai passé mon été à faire de la fimo avec ma copine Flo. Vu qu'elle est en plein travaux de rénovation, elle n'a pas le temps d'ouvrir son blog, et de toutes façons sa connexion internet n'est pas assez puissante pour charger les photos.
Donc, suite au vide-grenier à Onion dimanche, elle s'est mordu les doigts de ne pas avoir pris en photo un superbe collier écharpe qu'elle a fini sur place et qui est parti 10 minutes après qu'elle l'aie posé sur le stand.
Tout ça pour dire que j'expose ses photos sur mon blog en attendant qu'elle ouvre le sien !

Alors voici ses créas, pas toutes, mais quelques unes quand même !

flo_1

flo_2

flo_3

Un collier écharpe, avec des volutes dans les tons marron, beige et doré

flo_4

flo_5

un bracelet, qui allait avec le collier écharpe qui a été vendu au vide-grenier ! Inspiré d'un livre, je ne sais plus lequel...

flo_6

Des petits bracelets plats ...


flo_7

flo_8

une petite fée pailletée...

flo_9

les tout premiers colliers, qui datent d'au moins un an !...

flo_10

flo_11

flo_22

flo_12

flo_13

flo_20

flo_21

Une collection de sautoir, dans les tons gris, blanc et le dernier un peu plus coloré !
flo_14


flo_15

flo_16

flo_17

flo_18

Noir coloré, et plein de boucles d'oreille qui vont avec !

flo_19

Un bracelet breloques.

J'espère que tout ça vous plaira ! En ce qui me concerne, je dois honorer une autre commande : un bracelet plat qui représente des carreaux de chocolat noir 70%, et un autre chocolat au lait aux noisettes !

Je sens que ça va être galère, mais je vais le tenter quand même ! J'ai le temps, c'est pour noël !
A bientôt tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitation tu fait toujour de trés jolie bijoux bisous a bientôt
Publicité