Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
24 octobre 2010

Des perles qui trainaient...

Vous avez certainement une boîte (parmi tant d'autres !!) qui sert à ranger les perles que vous aviez en trop, les essais, les premiers jets, les restes, bref, une boîte blindée de perles qui a du mal à fermer tellement elle est pleine, mais que vous ne triez pas parce que, nous les femmes, obéissons à un principe simple : ça peut toujours servir !!

Je suis allée hier après-midi fouiller dans ma boîte (qui est en fait un sachet... trop mal rangé donc) et j'ai ressorti les perles plates que j'avais fait pour mon collier à plumes marron. J'en ai trouvé 9, qui m'ont servi à faire un bracelet. Ce n'est pas mon préféré, mais je me suis dit que j'allais le monter quand même, pour m'entraîner.

Le voilà donc. Il est tout tordu cet abruti de bracelet. Tant pis pour lui, tout le monde a des défauts !!

bracelet_plaque_marron_1

bracelet_plaques_marron

bracelet_plaque_marron_3

Comme les perles n'étaient pas très finies, je les ai entourée d'une bande de marron. Disons que c'est artisanal !...
Bonne après-midi à tous, je retourne à ma fimo (et à grey's anatomy !...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous êtes trop indulgentes les filles ! Je ne suis pas bien convaincue par ce bracelet, je ferai une énorme remise si je le vends ! <br /> <br /> Merci de votre commentaire en tout cas, j'aime bien, je me sens comme une vraie créatrice !!<br /> <br /> bisous à bientôt !
S
Moi aussi je les trouve trés jolie <br /> Bisous bonne soirée
F
Top classe, tes perles ! <br /> Bises et belle soirée<br /> Coralie
Publicité