Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
22 janvier 2011

J'avais oublié...

Et voici un petit bracelet que j'avais fait pour noël pour une commande, et je n'avais pas les photos (qui étaient dans l'appareil photo de ma sœur...), et donc voilà ! C'est pas comme si on était déjà à un mois de noël...

bracelet_chocolat

Bref, un chocolat 70%, je dois dire que j'ai un peu galéré à le faire, et je devais en faire un autre dans le même genre, mais j'ai jamais réussi à obtenir un résultat satisfaisant.
L'acheteur (qui m'a déjà eng... car selon lui je ne demandais pas assez pour mes créas) a été plus que généreux pour ce bracelet. Du coup ça m'a fait culpabiliser de ne pas avoir réussi à faire le deuxième... je complote encore activement pour ça !

Je pense que j'en referais, mais pas trop, car je ne suis pas tellement friandises en bijoux, mais une fois de temps en temps, ça fait plaisir !

Des bisous à tous et bonne journée dans le froid !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est tres reussi
S
Bravo!!!trés jolie...
P
Très sympa !
F
Y'a rien de mieux que du chocolat qui ne fait pas grossir !!! (surtout que là je suis en pleine prépa cuisine et je m'accordais une petite pause en allant voir ton blog...) Effectivement tu as dû galérer pour avoir un résultat aussi réussi ! Bravo à toi...Enfin ça a été plus fort que toi, il a tout de même fallu que tu croques dedans pour vérifier que ce n'était pas du vrai chocolat !!! (on a reconnu la trace de tes dents p'tite coquine !!!)<br /> ;-p<br /> Bises et bon week-end<br /> Coralie
Publicité