Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
15 février 2011

Allez, je sais que vous vous ennuyez de moi !

Alors pour me faire pardonner de ma longue absence, qui va durer encore un petit moment, je vais vous proposer un jeu. Comme je ne suis pas originale, vous connaissez la procédure : inscription à la niouze letter, commentaire sous ce message, pub sur votre blog, bref, la totale quoi !

Vous n'êtes bien sûr pas obligé d'avoir un blog, vous pouvez juste laisser un commentaire et vous inscrire, bref, vous faites tout comment vous voulez !

Je ne peux pas poster de photos. Ce qui est drôle, c'est que j'ai récupéré un cordon, mais pas celui de l'appareil photo ! C'est un peu bête non ?! Mais en fait pas tant que ça pour le jeu, parce que je n'ai pas vraiment prévu de trucs spécial comme cadeau.

Alors ce qu'on va faire, c'est que vous me dites dans votre commentaire ce que vous faites (fimo, couture, tricot, bijoux en perles, ect...) ou si vous ne faites pas, ce que vous aimez, et je ferai en fonction ! Ca vous va ? Si ça vous va, c'est parti !

Le jeu est ouvert maintenant et jusqu'au 9 mars minuit. Bien sûr, il y a le risque que j'oublie que j'ai lancé un jeu, mais je compte sur vous pour me le rappeler !

Allez, c'est parti ! Et bonne chance à toutes !
des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Plus que quelques heures avant la fin du jeu..... Je suis impatiente !!! Mais en fait j'ai déjà gagné ... Et oui, j'ai gagné une copinaute extra !!! Je suis ravie de te connaître Lise !<br /> Bises<br /> Coralie
T
de blog en blog, je suis tombé sur votre blog. J'ai adoré les cuillères avec les déco en pâtes fimo. Je suis sure que mon fils adorerait.<br /> Personnellement, je ne fais que de la couture (niveau débutante). <br /> Je vais tenter ma chance pour ce petit jeu. <br /> Bonne continuation.
S
Je tente ma chance.
C
Je tente également ma chance mais je n'ais pas de blog<br /> <br /> bonne continuation
S
bonjour<br /> <br /> l'inscription à la newslettervest faite! Je fais de la fimo mais niveau maternelle! merci d'ailleurs pour le tuto sur la cane. Je tricote et j'aimerai me lancer dans la couture!<br /> <br /> Bravo pour le blog
Publicité