Alors pour me faire pardonner de ma longue absence, qui va durer encore un petit moment, je vais vous proposer un jeu. Comme je ne suis pas originale, vous connaissez la procédure : inscription à la niouze letter, commentaire sous ce message, pub sur votre blog, bref, la totale quoi !

Vous n'êtes bien sûr pas obligé d'avoir un blog, vous pouvez juste laisser un commentaire et vous inscrire, bref, vous faites tout comment vous voulez !

Je ne peux pas poster de photos. Ce qui est drôle, c'est que j'ai récupéré un cordon, mais pas celui de l'appareil photo ! C'est un peu bête non ?! Mais en fait pas tant que ça pour le jeu, parce que je n'ai pas vraiment prévu de trucs spécial comme cadeau.

Alors ce qu'on va faire, c'est que vous me dites dans votre commentaire ce que vous faites (fimo, couture, tricot, bijoux en perles, ect...) ou si vous ne faites pas, ce que vous aimez, et je ferai en fonction ! Ca vous va ? Si ça vous va, c'est parti !

Le jeu est ouvert maintenant et jusqu'au 9 mars minuit. Bien sûr, il y a le risque que j'oublie que j'ai lancé un jeu, mais je compte sur vous pour me le rappeler !

Allez, c'est parti ! Et bonne chance à toutes !
des bisous !