Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
18 février 2011

Un autre jeu sur la blogo

Salut tout le monde !

un autre jeu, qui se termine ce soir, mais le prix est super joli ! Alors j'espère que vous passerez par là aujourd'hui pour aller jouer chez Mimi poud'de riz, qui fait dans la couleur et les chinoiseries ! Une tite photo de ce qu'elle offre :

61420256_p

61420301_p

Vous savez que vous pouvez encore jouer chez moi hein, alors bon, on se dépêche quand même ! Je note scrupuleusement les noms des participantes en attendant le tirage au sort, j'aimerai bien faire gagner tout le monde (je suis comme ça moi, mais c'est clair que s'il y a des gagnants, il y a des perdants !...) mais bon bref. Pour le moment vous n'êtes pas beaucoup, ça décuple les chances mais ça me fait pas de pub ! ha ha ha !

Je retourne travailler, il faut bien ! Désolée d'être si absente, je vous promets que je me rattraperai bientôt ! D'ailleurs j'ai acheté du tissu génial pour me faire... enfin, vous verrez bien !

des bisous ! et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que tu vas gagner... Et que tu vas avoir plus de monde à ton jeu !<br /> Bises et bon WE<br /> Coralie
C
bonne chance !
Publicité