Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
10 mars 2011

Et la gagnante est...

.... Baroussemania !!

Félicitation la grande (qui a mis sur son blog des photos magnifiques de jonquilles, et j'adôôôre les jonquilles !!), alors j'attends ton mail qui m'indiquera ton adresse et ce que tu veux.

Je précise que c'est plus simple pour moi un truc en fimo, étant donné que je n'ai pas la machine à coudre sous la main (donc ce sera plus long, hé hé hé !) mais tu choisis ce que tu veux (je préviens juste que du coup il se pourrait que j'aie un peu de retard selon ta commande !!)

Merci en tout cas à tout le monde d'avoir participé à mon petit jeu, je n'ai pas tout compté, mais j'ai donc 14 abonnées à la niouze, 22 participantes, et mes statistiques de visiteurs ont grimpé en flèche !!

Merci pour vos gentils commentaires, merci pour vos dédicaces trop gentils et trop mignons, merci merci merci à toutes ! Allez, je referai un jeu quand j'aurai terminé mon mémoire !!

A bientôôôôôt sur la blogooooo !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou as tu recu le mail contenant mon adresse????
F
... LA GAGNANTE C'EST MOI !!! (Bah oui quoi, ce matin j'ai reçu un p'tit paquet avec un bracelet super et plein de perles EXTRAS !!!)<br /> Quelle bonne surprise !!!<br /> D'autant plus que mon chéri m'apportant le colis, je lui dis " ça craint, je ne me souviens pas avoir commandé des perles... oula, je vieillis !!!" Et bien non, je ne perds pas (encore) la tête... C'est juste ma copinaute qui m'a fait une heureuse surprise... J'adoooore !!!<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI...etc...<br /> Je t'envoie plein de BOUJOUXXXXX et à bientôt<br /> Passe un bon WE<br /> A très bientôt<br /> Coralie
L
Je te fais ça, tu n'as qu'à m'envoyer ton adresse et toutes les infos pour recevoir ton cadeau ! <br /> Merci d'avoir participé et encore bravo !
B
coucou les filles, oui oui c'est bien moi j'en suis super heureuse je remercie d'avance la miss et si je peux me permettre ben je vais opter pour la cuillère en fimo, j'en fais aussi mais des drôlement moins belle, voila on se tiens informé, bisous aussi a toi véro
V
Bravo Mag !! ;-)
Publicité