Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
25 septembre 2010

En mode "regrets de vendanges" !

Bonjour à tous !

De loin en loin je me rappelle que je tenais un blog, alors me voici devant mon PC en essayant de recoller les morceaux de mon cerveaux après 10 jours d'efforts d'efforts physiques et des tonnes de gens rencontrés, retrouvés, découverts, bref, encore une super saison ! En plus un super temps d'enfer, ni trop chaud ni trop froid, des batailles de raisins pourris (oui, comme ça, ça n'a pas l'air, mais en fait c'est super marrant ! Surtout quand on en a plein le pantalon... !!), j'adôôôôre les vendanges !!

En gros, je vous mettrais des photos quand j'aurai PhotoShop ! J'ai fait des supers photos de raisins (et de gens bourrés, mais je vous mettrais juste les raisins !)

Bref, en ce qui concerne la fimo, j'ai la commande pour un anniversaire d'un bracelet pour un homme. Pas d'idées de ce côté-là, je suis dans le flou artistique.
D'autant plus que j'avais commencé un collier rouge et orange, et je voulais rajouter des plumes (je suis en pleine période plume, je me promène le nez par terre pour ramasser celles des pigeons de Lyon, malheureusement ils ne sont pas rouges, ces abrutis) mais j'en ai pas encore trouvé. Et du coup je suis bloquée sur ce collier ! Et ça me soule de pas pouvoir mettre les photos des autres !

Enfin, pour conclure, je ne suis pas morte, je fais juste semblant tout en rassemblant mes idées après une période de lâcher-prise salutaire ! Alors ben, dès que j'ai quelque chose, je vous fais signe !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me rends bien compte que tout les sujets de mes messages sont "merciiii", mais quoi dire d'autre ! Je te dédicace un article dans les 20 prochaines secondes ! <br /> Et merciiii encore !
F
Bonsoir, au gré de mes ballades sur les blogs, je découvre le tien et je voulais te féliciter pour tes créations, je suis admirative, car la fabrication de perles en pâte fimo me semble très laborieuse... <br /> Tes créations sont superbes... Je suis également une adepte des vides greniers où l'on peut en effet trouver des trésors de perles...<br /> à très bientôt<br /> Coralie
Publicité