Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
17 novembre 2010

Waaaaaaaaaaaaaouuuuuhh !!

Aujourd'hui, malgré la grisaille, j'ai reçu une super bonne nouvelle ! Je suis la gagnante du tirage au sort de Cécilafait, qui organisait un jeu pour l'anniversaire de son blog !

Je me  permets de mettre quelques uns de ses photos ici, en plus je suis sûre que ça va vous donner envie d'aller y faire un tour, parce que c'est juste super joli, les créations, les photos de nature, une évasion devant son ordinateur !!

2010_11_05

Ça, c'est la corbeille toute nue, que je trouve déjà super jolie ! En plus il y a un tutoriel pour la faire !

2010_11_03

Une très jolie pochette, j'ai craqué pour les petites fleurs et la couleur toute douce...

IMG_5899

Et des bracelets trop mignons que j'avais repéré un jour où je me promenais sur son blog.
Allez faire un tour chez elle, c'est vraiment super joli et ça donne trop envie !

J'ai vraiment hâte de recevoir mon cadeau, et je vous souhaite une bonne journée à tous, j'envoie un millier de bisous à Cécile, que je remercie chaleureusement pour son joli paquet qui sera bientôt dans ma boîte aux lettres !!

A bientôt tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai tout bien reçu ! merci encore, c'était super gentil d'envoyer tout ça, ça m'a fait très plaisir d'avoir gagné !! <br /> <br /> un gros bisous à toutes les filles !
C
Merci pour ce gentil post!!!<br /> Je m'inquiète ...As-tu reçu le colis justement...??<br /> bonne semaine Lise<br /> bizzzz
S
Félicitation !!!bon week-end Bisous
F
Je suis SUPERCONTENTE pour toi !!!!Grosses bises et à bientôt<br /> Coralie
Publicité