Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
7 mars 2011

Enfiiiiiiiiin !!

Enfin mes nouvelles créas !! Ma soeur a eu la gentillesse d'envoyer les photos que j'avais prises chez elle, internet (qui n'a pas marché du ouik) a eu la gentillesse de se remettre à jour, et je peux enfin vous poster mes photos !

collier_vert_1

Un petit sautoir, on ne voit rien sur cette photo toute pourrie, mais bon, ça donne une idée.. J'ai mis quelques perles en fimo, des autres perles vertes transparentes, et alors là, il faut que je fasse une dédicace spécial copinaute, pour Priscilia, qui m'a envoyé un petit paquet pour mon anniv ! J'ai donc mis aussi dans ce collier des petites fleurs vertes transparentes, qu'on ne voit vraiment pas (je referai des photos plus jolies et plus détaillées bientôt...) mais qui sont bien là !!

Merciiiiiiiiiiiii !!

collier_plume_bordeau_1

collier_plume_bordeau_2

Bon celui-là, vous le connaissez bien, je crois que je vais le décliner dans toutes les couleurs, j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohlala!<br /> tu nous manques sur la blogo, mais quand tu reviens, ça pète de tous les côtés!<br /> le sautoir donne super bien, et je ne vais même pas commenter le bois flotté mélangé aux plumes, parce que maintenant que je viens juste de rentrer de la plage, je vais te copiter à la vitesse grand V! même pas de remords, gnagna!!
C
superbe !!
J
On ne le voit peut être pas beaucoup, mais il a l'air d'être super beau ce sautoir !<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises<br /> Jennifer
F
Ahhhh ! enfin des créas !!! Mais ce ne sont pas mes couleurs préférées... (sick)<br /> J'ai vu qu'il y avais d'autres articles, je file voir la suite...<br /> Bises<br /> Coralie
Publicité