Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
5 juin 2009

Blog ouvert !

Bonjour à tous !

En ce jour mémorable du 5 juin 2009, et en vertu des pouvoirs créatifs qui m'ont été conférés (par mon papa, ma maman, et c'est tout), je déclare mon blog ouvert !

Je vous propose, pour votre papa, votre maman, et c'est pas tout, des créations en pâte polymère et fimo, à des prix raisonnables (à définir en fonction des matériaux et du temps passé) dans le cas où vous seriez intéressé, sinon c'est pas la peine !

Je suis aussi disponible pour d'éventuels conseils, et d'autres photos plus précises si nécessaires. Je peux vous envoyer mes "créations" (je ne sais pas vraiment à partir de quel moment on peut appeler les choses qu'on fait "création") par voie postale, ou si vous avez la chance d'habiter à Lyon, ou en Haute Savoie aux alentours d'Annemasse ou Thonon (exactement la Vallée Verte), je peux vous les apporter, ou vous, venir les chercher.

J'espère que tout ceci vous plaira et que vous trouverez votre bonheur dans mon bazar créatif ! Mes créations seront publiées d'ici peu de temps, et seront mis à jour régulièrement, en fonction de ma production !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
YIHAH !!<br /> <br /> Oui, bon. J'habite à Lyon, quoi.<br /> <br /> J'fais faire la razia sur les cuillers, je le sens...
N
Très mimi tout cela !<br /> Comme Val, bienvenue sur la blogo !
V
Bon ben alors bienvenue sur la blogo! on attend de voir les réalisations...
Publicité