Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
6 juin 2009

Les petites cuillers.

Allons-y, je vous mets tout d'un coup.

DSCN2027

La cuillère cannabis. Oui bon, vous l'offrirez pas à votre petite nièce ou votre filleul, on est bien d'accord.
(manche entouré de rouge et jaune, feuille en volume verte)


DSCN2028

la cuillère mage. Je kiffe un peu Gandalf, c'est un hommage à lui.


DSCN2029

Grouic le cochon, et son pote le mouton. Léon. Léon le mouton.


DSCN2030

les petites queues de Grouic et de Léon


DSCN2031

Au même titre que les cuillères canna, on n'offre pas la cuillère champi à son filleul. Cela dit, un champignon est moins connoté...


c'est tout pour le moment en cuillère, la suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRR ! J'ai mis une tartine de commentaires et mon post s'est perdu car j'ai mis doigts (gros mes doigts) qui se sont crochés. Envoi = 0 car mon adresse e-mail était incomplète pour raison expliquée ci-dessus. ET en plus, j'ai la touche "o" qui m........ car un dictionnaire a eu la malencontreuse idée de tomber dessus. GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR !<br /> On recommence. J'ai eu l'immense honneur de recevoir une cuillère "chat" pour mon anniversaire, ce qui m'a beaucoup touchée car il s'agissait d'un cadeau fait main. En plus, je suis l'heureuse propriétaire d'une chatte (ma Dana d'amooooooooour) qui n'en a que pouic de savoir que je suis sa propriétaire. C'est une chatte assez snob en fait qui vous laissera s'approcher d'elle pour la caresser car ne comptez pas sur elle pour faire le contraire. Revenons à nos cuillères. Je suis doonc devenue aussi l'heureuse propriétaire d'une cuillère et pour avoir vu les autres, je peux dire que c'est une réussite et que comme cadeau (ah, le choc des syllabes), c'est original. Bon, maintenant, remplissons TOUTES les cases et CROISONS LES DOIGTS que mon post se poste.
L
je suis contente que ça te plaise ! alors oui je peux faire sur commande, mais il faut garder à l'esprit que ce que je peux faire ne sera peut-être pas exactement ce que toi tu aurais voulu que je fasse ! Enfin, tu vois ce que je veux dire ! <br /> Mais oui, je peux faire sur commande ! <br /> <br /> liselotte
L
A les cuillers °_____° <br /> <br /> Ok. j'en VEUX UNE xD<br /> <br /> Juste pour savoir, t'en fait pas sur commande, si ? J'aime bien les motifs (surtout Gandalf xD) Mais à la limite, pour offrir à quelqu'un, je préfererais que ça soit un truc plus "personnel"...Bref =)
Publicité