Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
22 juillet 2010

Un grand jour pour moi !

Après un certain nombre de colliers où les nœuds des finitions étaient vraiment hideux, je me suis décidée à acheter des perles à écraser. Ben c'est un peu la m..., mais au moins le résultat est un peu plus fini ! Je me suis donc forcée à aplatir mes perles à écraser (une première fois avec un briquet, une deuxième fois avec des ciseaux, mais j'y suis arrivée !)
Et voici donc le dernier en date : bleu, gris et couleur indéfinissable tout en pics !

P1000063

Une première photo, prise sur la voiture de mon frère, qui venait de s'essuyer une averse !

P1000064

Et la deuxième en plus grand.

Je sais, j'aurai dû les retoucher, mais j'ai la flemme ! Je pense sérieusement à décorer un peu mon blog aussi, mais comme je ne sais pas comment on fait, c'est vite vu !
C'est tout pour aujourd'hui, mais je suis infiniment heureuse d'avoir essayer les perles à écraser !!!
à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas très 'bleu'... mais ces perles sont superbes... je suis fan des petits trucs qui tournent dessus !!!<br /> A bientôt, Clo de S.R. de Valentine
Publicité