Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
15 août 2010

Enfin...

J'ai trouvé quoi faire avec mes perles rouges et grises et le bracelet démonté d'emmaüs , une parure, et pour une fois, une parure complète ! C'est ainsi que je suis fière de vous présenter mon tout premier bracelet ! Bella, je te le dédicace !!

parure_rouge_grise1_copie

parure_rouge_grise2

Le collier est composé de perles en fimo, fleurs rouge pailleté sur fond gris et fleurs grises sur fond rouge pailleté ! J'ai intercalé avec des perles argentées.
Les boucles d'oreilles sont faites de deux perles en fimo (une rouge et une grise) et un anneau argenté.
Le bracelet est composé de perles en fimo rouges et grises et de breloques argentées.

Vous savez tout, j'espère qu'il vous plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie parure c'est très réussi!
L
Merciiiiiiiiiii pour ces gentilles paroles ! Ca me fait bien plaisir !
P
super parure!<br /> et quel travail!<br /> vraiment très jolie!
M
Cette parure est très belle. J'aime le choix du gris et du rose.
B
ben il est super !!!!!<br /> merci à toi pour cette dedicace ;)
Publicité