Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
22 août 2010

Le vide-grenier d'aujourd'hui

Et voici mes nouvelles perles, ma mère a l'oeil, sa copine aussi ! Que de nouvelles trouvailles ! Comme quoi je vous l'ai dit, il faut faire de la récup !

perles_bordeau_verre1

perles_bordeau_verre2

Des perles en verres bordeau...

perles_transparentes

Des perles transparentes...

perles_tube_1

perles_tube_2

Des tubes métallisés coupés en biais (ça a un nom ces perles-là ?!)

perles_vrac_orange_1

perles_vrac_orange_2

Un assortiment de perles en verre dans les tons oranges...

perles_argent_es

Des perles argentées à la forme bizarre...

perles_rouges_noires_gouttes

Des perles gouttes...

perles_verre_bleu_et_verte

Un assortiment de perles en verre bleues et vertes (la petite fleur que je sais pas comment elle s'appelle me plaisait bien !)

perles_argent_es_1

perles_argent_es_2

Et des perles argentées trooooop belles, surtout les dernières en gros. Franchement, qui penserait à faire des perles de ce type-là ? Son créateur est un génie !!

J'espère que ça vous inspire en tout cas, alors mesdames, mesdemoiselles, allez sur le site "vide greniers.org", qui donne tout les vide-greniers,  brocantes et compagnie de votre région.

Cette semaine, je vais réfléchir pour faire quelque chose de bien avec tout ça.
A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité