Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
24 août 2010

Mon âne, mon âne a bien mal à sa tête...

Ceci n'est pas un titre à proprement parler, mais le début d'une chanson que ma soeur (http://maudmartin.over-blog.com/) avait appris en CP, ou un truc du genre. Je ne me rappelle plus la suite, et en fait on s'en fout !!

Alors en avant première : un âne. C'est une commande spéciale dont je me suis acquittée aujourd'hui. Eh ben les amis, j'en ai bavé (pour pas dire autre chose). Et j'ai enfin admis que les gants, pour fimoter, ben c'est quand même pas mal du tout. Si un jour la police me recherche (détournement de fonds, braquage ou tentative de meurtre sur mon mari), elle ne pourra pas se servir de mon âne pour mes empreintes digitales ! (c'est sans compter que j'ai fait toutes les autres cuillers sans gants. Cherchez l'erreur !!)

Bref, trêve de galéjades, voici mes ânons !

_nes_1

planqués dans la laitue !

_ne_2

_ne_3

Je vous mets également l'illustration dont je me suis inspirée, je ne résiste pas, le livre date de 1968, j'adôôôôôre !

_ne_illustration_1

_ne_illustration_2

_ne_illustration_3

_ne_illustration_4

Ca vous plait ? Bon un petit conseil si vous voulez faire des ânes en fimo, ben armez vous de patience quand même ! Dans quelques heures : le koala (commande) et les abeilles (ma copine Flo m'a obligée...)
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité