Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
7 novembre 2010

Un jeu, encore et encore !

J'adore les jeux, c'est trop bien ! Alors en voici un, si vous n'y avez pas encore participé :

http://organdibidouille.canalblog.com/

La demoiselle fait un maximum de jolies choses, ça donne envie de se mettre au tricot ! Bon, je vais déjà faire de la couture, on va pas tout commencer en même temps mais je sais que si j'ai besoin d'un châle ou d'une écharpe, je ne vais pas tarder à ouvrir une nouvelle catégorie pour le troc ! J'ai que des écharpes moches !!

Bref, allez toutes faire un petit tour sur Organdi bidouille, ça vaut le détour, même si on ne gagne pas de cadeau !
Bonne nuit ! (ou bon appétit !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je reviens du blo d'Organdi, c'est vrai qu'elle fait des choses splendides, du coup j'ai fait un post sur elle (et toi par la même occasion !)et je participe à son jeu...<br /> @ +<br /> Coralie
F
merci du tuyau, je file y faire un tour...<br /> Bises<br /> Coralie
Publicité