Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
11 novembre 2010

Un jeu, pour changer !

Je me promenais sur la blogosphère (alors que je suis déjà trèèèèèèèèèès en retard pour un rendez-vous de travail, mais bon...) et je suis tombée sur le site de Mimine , qui organise un jeu chez elle pour fêter ses trois ans de blog !

330552

De bien jolies choses et un pitit cadeau à gagner.

Un grand merci également à Milou et Coralie, qui me font des dédicaces et des compliments, disons, presque tous les jours !! Ca fait du bien à l'ego !!! Alors si vous n'y êtes pas encore allé, ben vous y allez, parce que ça vaut le détour aussi !!

676002

Et là je me sauve, parce que je suis vraiment à la bourre...
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais devoir en faire un, de jeu, vu que tout le monde en fait partout tout le temps ! Je pense aussi ouvrir une catégorie troc, ça me plairait bien ! <br /> A bientôt et de rien pour la pub, ça sert à ça la blogosphère !! <br /> bises les filles !
F
Salut Lise Lotte, merci pour la pub, tu n'étais pas obligée, c'est très sympa de ta part !!! Je ne sais pas si je vais t'amener bcp de visites, mais c'est toujours ça !<br /> Bises<br /> Coralie
Publicité