Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
14 novembre 2010

Balade sur la blogosphère...

et découverte de plein d'autres jeux ! Raté, je ne suis pas la prochaine, mais je vous promets de faire un truc à gagner dans pas longtemps ! Alors c'est parti :

Le premier s'appelle Caribou et blanche douceur, très féminin et plein de douceur ! On dirait de la neige qui tombe, et en vrai savoyarde, j'adooooore la neige qui tombe !

58958970_p

Ensuite, le deuxième est celui de Cécilafait, qui fête l'anniversaire de son blog ! Happy birthday, joyeux anniversaire, feliz cumpleaños et schöne geburstag ! (euh, je ne suis pas sûre de l'orthographe pour tout mais bon...)

un_an_cecilafait

Nathy-création nous propose un superbe lot de bouton en fimo trop choupinous

58959838_p

et Bouton bobines nous propose un noël en noir et blanc trop adorable !

58959940_p

Ah et bien sûr, la gentille relayeuse d'information : la colline aux papillons  je ne vous dis rien et vous laisse découvrir par vous-même !

un gros bisous à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité