Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
12 novembre 2010

Oh mon dieu !! Encore une fois !!

Mais que vais-je vous dire encore aujourd'hui ? Eh ben oui, un jeeeeeeeeuuuuuuuuuu !!! C'est trop marrant, on se relaie l'info entre copines blogosphèreuses et on se retrouve toutes sur les mêmes blogs, c'est trop drôle !!

Alors je fais passer l'info et on note tous dans son calepin que DEMAIN (samedi 13 novembre) aura lieu le tirage au sort pour gagner ceci

58536485_p

la tablette basse calorie de Nurserie Foulouca. J'adore faire de la pub aux filles fimoteuses, ça fait trop plaisir d'échanger nos trucs !!

Allez, la prochaine à organiser un jeu, c'est moi !! Je promets de prendre le temps de le faire !
Gros bisous à toutes les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on se suit !!<br /> <br /> ne t'inscris pas trop vite Priscilia, je ne sais pas encore ce que je vais mettre comme prix ! Je trouve tout moche en ce moment, je n'ai aucune idée de création ! Et je culpabilise tellement de ne pas travailler mes cours plutôt que faire de la fimo que du coup je n'en fais plus beaucoup ! Enfin, je te tiens au courant bien sûr ! <br /> à bientôt les filles !
P
là au moins, on sait que toutes les trois, on se suit mutuellement!<br /> <br /> et je peux m'inscrire à ton prochain jeu avant l'heure?!! trop hâte!!<br /> <br /> bisous,<br /> priscilia
F
Tiens, quel hasard !!! moi aussi j'ai participé à ce jeu...!!!<br /> ;-)<br /> Bises<br /> Coralie
Publicité