Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
31 décembre 2010

Spéciale dédicace

Re bonjour,

je viens de recevoir un super gentil commentaire d'Antoine, et je tiens à lui faire une dédicace parce que vraiment, son blog est trop bien ! Quelle ne fut pas ma surprise d'ailleurs de voir qu'un homme (un vrai, en chaire et en os ! ha ha ha) venait de visiter mon blog !

Réjouissez vous, mesdames, Antoine nous donne tous plein de trucs 100% naturels pour se soigner et se faire belle ! Et son blog est plein de poésie et de très belles photos !

antoine

Des bisous à tous, je vais peut-être sortir faire quelques photos, tant qu'il reste de la neige dehors !
à bientôt !
Lise lotte

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Meilleurs voeux à toi aussi, je te souhaite que, hum, disons les 3/4 de tes voeux se réalisent, parce que si tout se réalise, ce serait trop beau ! Et tu n'en profiterais plus ! <br /> bises ! <br /> Lise lotte
A
Bonjour Lise. Je viens te présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2011. Santé et joie. Amicalement Antoine. <br /> PS. Comme tu aimes la belle photo je t'invite à découvrir ma région au travers de mon second blog. <br /> http://les.photos.de.mon.berry.over-blog.com<br /> Amicalement Antoine.
A
Je me répète peut-être, mais la déco de ton frigidaire est génial. Amicalement Antoine.
A
Bonsoir Lise. Merci de ton gentil com laissé sur mon blog. Comme tu as pu le remarquer, je suis passionné du monde des végétaux, de la nature, des animaux et des insectes. Depuis de nombreuses années, je me soigne qu'avec l'argile verte. C'est ma grand-mère qui m'a donné son savoir. Tu as fait connaissance de notre adorable chat Eglantine. Grâce à mon blog, elle est connue aux quatre coin du globe. Elle a été adoptée en juin 2009 par ma fille. Si tu veux d'autres photos, je te les offre de bon coeur. Prochainement, je devrais réaliser de plus belles photos mais avant il faut que je me familiarise avec mon nouvel APN. Je me suis offert un Canon reflex. Prochainement je vais acheter un objectif macro pour photographier les insectes. Je reconnais qu'actuellement, il n'est pas facile de se retrouver dans mon blog. Il y a tellement d'informations et il va falloir que j'articule tout dans un ordre alphabétique. Je vais te souhaiter de passer un très très bon réveillon. Amicalement Antoine.
Publicité