Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
1 janvier 2011

Perdue dans les gnolles !

Bonjour !

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2011, bla bla bla !... (Je déteste les voeux, ne m'en veuillez pas, je vous les mets déjà sur mon blog, ce qui est une bonne chose !)

Et pour fêter cette nouvelle année (qui sera sans doute assez semblable à la précédente, alors pourquoi on en fait tout un plat ?!), les photos que j'ai prise hier, dans les gnolles (les nuages, en patois savoyard. Je ne suis en revanche pas sûre de l'orthographe...).
Je voulais aller me promener un peu, mais comme le brouillard commençait à monter, je me suis sentie un peu seule au milieu des champs tout blancs, c'était un peu flippant !

Alors une fois n'est pas coutume, je vous mets des photos de neige !

gnolles_1

gnolles_2

gnolles_3

gnolles_5

gnolles_6

gnolles_7

gnolles_8

gnolles_9

Et voilà ! De là où j'étais, et j'étais pas franchement loin, je ne voyais plus la maison familiale... Les boules un peu. Surtout que j'ai croisé des traces de pattes assez impressionnantes dans la neige, j'ai un peu flippé !

Allez, re-bonne année à tous, et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! Une bonne et heureuse année à toi aussi ! <br /> bises !
S
Je te souhaite une bonne année 2011,et plein de belle choses Bisous sophie
L
Eh oui, le 31 je ne fais jamais rien ! Et puis j'ai fini un super sac que j'avais commencé dans mon cours de couture, mais je voulais pas trop en rajouter, donc je n'ai mis "que" mes photos de brouillard et de frigo ! <br /> Et puis je veux pas faire de newletter, j'ai pas encore assez de monde ! (bon, c'est surtout que c'est ma soeur qui avait paramétré tout le blog, et moi je sais pas comment on fait !!). <br /> Conclusion : il faut que tu viennes tous les jours ! <br /> <br /> je te souhaite aussi plein de bonnes choses pour 2011 ! <br /> gros bisous<br /> Lise lotte
F
Je vais très souvent sur ton blog, et puis là je zappe pendant 2 jours ... et j'ai râté plein de posts !!! il faut dire que tu ne fais pas les choses à moitié !!!<br /> Bon et puis si j'étais abonnée à la newsletter cela n'arriverait pas ! (oui mais bon, pour cela il faudrait que ma copine Lise fasse apparaître sur son blog l'icône "abonnez-vous" !!! ALORS QU'EST-CE QUE TU ATTENDS ?????)Mais bon je suis pas fâchée...<br /> <br /> *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de BONHEUR pour 2011 !!!<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Coralie<br /> PS : très jolies tes photos / Extra ton frigo / Bravo pour le pantalon de ski, je vais pouvoir t'envoyer mes ourlets à faire... ^_^
Publicité