Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
10 janvier 2011

Un jeu, mais pas chez moi !

Salut tout le monde !

il y a un petit jeu sur le blog des filles font du z'elles ! A gagner ? Ça :

60612521_p

On met un petit commentaire, on s'inscrit à la niouze letter, on fait de la pub quoi, et on attend patiemment jusqu'au 31 janvier le tirage au sort !

En ce qui me concerne, je prend un petit congé. J'ai trop de boulot, donc je fais plus grand chose, alors mieux vaut vous le dire ! Je vous préviendrais quand je serai de nouveau d'attaque !

Allez, on va tous s'inscrire pour le jeu, et je vous dit à bientôt tout le monde ! (rassurez-vous les filles, j'aurai toujours le temps de venir voir ce que vous faites sur vos blogs !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas de souci, nous on t'attends sagement ici!<br /> tu sais, comme les animaux de compagnie, tu pars le matin, tu rentres le soir, t'as l'impression qu'ils n'ont pas bougé d'un poil, presque ils disparaissent la journée et ne reviennent que pour toi!<br /> peut-être qu'en fait, on existe pas vraiment, on est là que pour toi, en attente de ton retour!<br /> <br /> bon... pour te dire, repose toi, fais des trucs, ou pas!<br /> à bientôt!<br /> <br /> bisous, priscilia
F
... pour la pub !!! <br /> Profite de ton petit congé bloguesque... Tu vas nous manquer !<br /> Gros boujouxx (euh bisous)<br /> A bientôt quand même<br /> Coralie
Publicité