Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
15 janvier 2011

Un détour par internet...

... pour poster un petit message.

Suite à une petite vague de déprime et de rangement (rien à voir l'un avec l'autre), j'ai remis le nez dans mes bricoles, histoire de faire passer mon ennui, surtout que, vu que j'avais tout bien rangé, c'est super agréable de pouvoir mettre la main directement sur les choses dont on a besoin !

Alors j'ai fait des volutes. C'est facile, ça ne demande pas beaucoup de temps ni de patience, ni de technique, et je les ai monté :
- un collier bleu et marron-bordeaux bizarre en volutes (à la base, je voulais faire un joli derrière à quelques perles plates qui ne sont pas très finies. Je voulais obtenir un violet, et ça m'a fait un bordeaux, donc j'ai fait autre chose)
- un autre collier volutes bleu et blanc, avec deux cordons bleu -un foncé et un clair transparent- pour les attaches.
- un collier avec des plumes, une mini pomme de pin (j'adore ma perceuse décidément !!), deux volutes plates genre lentilles, un morceau de bois flotté et pour l'attache un cordon en faux cuir tressé et un fil de suédine bleu. Je l'adore !
- un bracelet avec des perles récup qui trainaient dans mon bazar et que j'ai monté avec des breloques

Je dois finir :
- un collier rouge et orange, il me manque des plumes rouges et des attaches pour les fixer, mais là, j'ai pu d'argent !
- les boucles d'oreilles assorties, pareil, manque les plumes rouges.
- un collier plastron tout simple rouge et bordeaux, je ne sais pas encore si je vais lui mettre des plumes, mais bon, il me manque des cordons rouge et bordeaux, et je ne trouve pas...
- un autre collier fimo-bois flotté rouge et bordeaux, manque plumes et cordons.
- les boucles d'oreille assorties au collier que j'adore

Et puis je voulais refaire des petites cuillers, mais j'ai pas vraiment la place, étant donné que j'aime m'étaler, pour quoi que ce soit, c'est un peu compliqué.

Enfin bref, tout ça pour vous dire que je ne peux pas vous montrer tout mon bazar, vu que je ne sais pas du tout ce que j'ai fait de mon cordon d'appareil-photo ! C'est ballot ça ! Alors vous allez devoir patienter !

En tout cas je passe souvent sur les blogs des unes et des autres, et je m'émerveille devant tant de créativité ! Mais une question : quand est-ce que vous trouvez le temps de faire tout ça ???? Vous devez tous avoir une notion du temps différente de la mienne, et peut-être pour certaines un peu plus de place pour les réalisations ! J'envisage toujours de faire un jeu, et je pense d'ailleurs mettre comme lots les deux colliers volutes que je viens de faire... Je réfléchis encore un peu.

Merci d'avoir eu la patience de lire tout ça, c'est pas très intéressant mais bon, ça m'occupe on va dire !! ha ha ha !

Au fait, il y a un jeu auquel j'ai participé, et donc je fais une petite dédicace à la charmante personnes qui l'organise :

Il s'agit de c fée maison, et à gagner, des petites bidouilles Tilda (je répète bêtement sans savoir ce que c'est Tilda... en plus j'en vois partout !! Bref... ) et puis bien sûr son super blog à découvrir, couture, broderie, tricot et cuisine.

60717257_p

Sur ce, je vais peut-être m'activer un peu, histoire de profiter du soleil d'aujourd'hui, ça fait tellement longtemps que ça ne nous est arrivé un beau soleil comme ça !

A bientôt tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon ordi est un portable, mais je ne peux pas insérer la puce de l'appareil photo car il n'y a pas de port pour la carte sd, il est trop vieux. Je l'ai retourné dans tous les sens, et j'ai pas trouvé ! <br /> <br /> Je vais voir avec une copine si elle peut me prêter son appareil pour que je fasse quelques photos vite fait. <br /> <br /> Et puis normalement, ma mère doit me faire passer mon fil par des amis qui viennent par chez moi ! Alala, que d'histoire pour pas grand chose ! <br /> <br /> bises les filles !
P
salut!<br /> <br /> Tilda, c'est une marque qui vends du tissu mais aussi des patrons (dont des poupées)!<br /> voilà!<br /> et j'ai trop hâte de voir tes nouveautés!!<br /> <br /> si tu as ordi portable, tu as un "trou" quelque part pour mettre des cartes SD/MMC. c'est la carte que tu as dans ton appareil photo!<br /> si tu as un ordi fixe, je te conseille de trouver sur ebay pour rien d'euros un adaptateur SD!<br /> <br /> http://cgi.ebay.fr/Lecteur-USB-de-carte-memoire-SD-SDHC-9-COULEURS-a-/260717575990?pt=FR_YO_Informatique_Stockage_LecteursCartes&hash=item3cb3fa7f36<br /> <br /> et en plus t'as le choix de la couleur!<br /> <br /> c'est super pratique, avant j'utilisais tout le temps ce petit gadget!<br /> ça t'évite de devoir installer un quelconque logiciel qui ne marche que pour ton appareil!<br /> avec ça, tu mets n'importe quelle carte, et ça deviens une clé usb! sur n'importe quel ordi!<br /> <br /> on attends impatiemment les photos et le concours!!<br /> <br /> bisous, prisci
F
Bon j'avoue, moi aussi je ne sais pas ce que c'est Tilda, mais il faut pas le dire aux autres !!!<br /> J'espère que tu vas mieux... Si ça va pas et que tu as envie d'en parler, n'hésite pas à m'écrire sur mon mail perso !<br /> Bon aussi j'ai hâte de voir tes nouvelles créas, vivement que tu retrouves le câble de ton appareil photo !!!<br /> Grosses bises et à bientôt<br /> Coralie
Publicité