Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
10 février 2011

Desaparicion subita !

Bonjour tout le monde !

Je suis désolée pour ce loooooong silence inexpliqué, j'ai été submergée par les évènements !
Je ne suis pas très créative ces derniers temps, alors le temps que je refasse quelques nouveaux trucs, et je reviens !

Mais même s'il n'y a rien de nouveau à voir chez moi, vous pouvez aller chez les filles font du z'elle et Captain perleuse, il y a toujours des nouveautés !

un gros bisous à tous, et à bientôt j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bravo pour tes créations<br /> douce journée<br /> véronique
L
c'était ton anniversaire!!! alors je te souhaite plein de bonnes choses!!! bises
P
un anniversaire alors je te le souhaite joyeux <br /> bises françoise
T
C'est un lapin qui me l'a dit , Joyeux Anniversaire et tous mes vœux les plus sincères , que cette fin de journée te soit belle , amitiés , bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://img4.hostingpics.net/pics/4742030joyeuxanniversaire5.gif
I
Je viens te souhaiter un très Joyeux anniversaire après être passé par le blog de Coralie...<br /> Une belle journée pétillante<br /> Bises<br /> Isa
Publicité