Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
11 février 2011

En réponse à cette conspiration organisée !!

Alors, vous êtes contents de vous je suppose !?! En tout cas moi je suis contente, je n'ai jamais autant lu de commentaires sur mon blog, et jamais autant de personnes ne m'ont souhaité mon anniversaire !

Bien sûr je vous fais des bisous à tous, je m'occuperai de votre cas un peu plus tard bicoz beaucoup de boulot encore, mais je vous ferais un mail spécial dédicace pour vous remercier !

Et bien entendu, un énoooooooooooorme merci à Coralie, investigatrice de ce charmantissime complot, pour moi rien que pour moi !

Promis, je me remets au boulot créatif dans pas longtemps, et je vous montrerai tout ça !
gros gros bisous à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!!<br /> <br /> trop dégoutée, j'avais plus d'ordi ces derniers jours, du coup je te souhaite un non anniversaire!<br /> désolé du retard!<br /> promis, je me rattraperais vite!<br /> des bisous, et plein de bonheur pour cette nouvelle année! <br /> prisci
F
... je suis contente aussi !<br /> Bonne soirée d'anniversaire !<br /> Bisous<br /> Coralie
G
moi c est normal c est lapinbleu qui me l a dit donc tres bon anniversaire bisous
Publicité