Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
3 août 2009

on est toujours mieux sous un cumulus

bonjour à tous !

je travaille à côté d'un centre de vol à voile, où on fait du planeur et où les pilotes que je côtoie passent leurs journées le nez en l'air pour voir s'il y a des cumulus : en effet, les cumulus indiquent les conditions idéales pour pouvoir voler des heures et des heures en planeur, comme j'ai eu l'occasion de le faire ! (je suis donc passé au dessus de ma maison en planeur, c'était trop génial !) Entre deux vols, j'ai refléchi à un petit collier en fimo, que voilà !

je suis assez fière de moi pour ce collier, je trouve l'assemblage assez réussi ma foi ! J'attends vos réactions !

P1010002

P1010003

les perles rondes et spiralées sont en fimo rouge orange et noire, il y a aussi des perles en verre oranges et rouges, des perles de rocailles rouges, et des perles un peu ouvragées couleur vieil or.

A bientôt tout le monde, n'hésitez pas à me poster des petits commentaires ! Je peux également répondre à vos questions au sujet des vols en planeurs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce charmant commentaire ! je t'en ferai un pour noël !
R
il est super joli
Publicité