Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
3 août 2009

ça y est...

C'est reparti ! C'est l'air de la montagne qui m'a inspiré, et peut-être la pluie torrentielle qu'on a eu hier qui a lavé mes idées noires !

Eh oui je sais, encore et toujours des volutes, mais je vais penser à d'autres choses, il faut que je m'inspire d'autre chose aussi ! Mais c'est tellement beau les volutes !...

P1010003_copie

P1010004_copie

P1010005_copie

Les grosses perles sont en fimo, bleu violet, rose et transparent (qu'on ne voit pas tellement d'ailleurs...), et les autres intercalées sont en bois foncé. Je ne vous ai mis plusieurs photos que parce que je les trouve super jolies, les couleurs rendent tellement bien que je n'ai pas résisté !

à bientôt avec d'autres petites choses j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très très joli !!<br /> Bisous<br /> Cherrydween
Publicité