Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
31 juillet 2010

Un site à vous conseiller !

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si vous avez déjà eu affaire à un lapin bleu, si ce n'est pas le cas, rendez-vous sur http://lapinbleu2.vefblog.net/ ! Vous laissez votre date d'anniversaire, et là... ben vous verrez bien !
Merci pour les gentils commentaires laissés sur mon blog, ça fait plaisir !

J'ai également rajouté dans les liens "l'atelier 2 Nofissa", ou ici. Je vous conseille d'aller y faire un tour, surtout si vous êtes fans de moutons ou de macarons !

Pas de fimo aujourd'hui, je vais faire de la tronçonneuse !
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup Lise Lotte!!!!!!!! Trop chou, je suis très contente :))))) T'es vraiment douée et on ressent ton humour à travers tes créas ;D Bisous. @ bientôt.
L
hello !!<br /> merci pour ta charmante visite et pour ta date d'anniversaire que j'ai bien notée.. je vois que tu es verseau comme moi.. lollllll..<br /> un grand merci pour cette tite dédicasse avec le lien.. c'est trés sympath de ta part..<br /> au fait, es ce que c'est possible de mettre des images en com chez CanalBlog ?<br /> bon dimanche..<br /> kissouilles.. jean claude..
Publicité