Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
3 août 2010

Mon premier sautoir !

Bonjour à tous !

En avant-première, mon premier sautoir ! C'est sur les conseils de Flo, une super copine avec qui je passe des après-midi fimo en regardant des télé-films sur les mormons (eh non, on n'a pas le câble), donc, sur les conseils de Flo, j'ai monté les perles que j'avais faites sur une chaine avec d'autres perles transparentes.

Je précise que ce collier, à l'origine, comprenait uniquement des perles transparentes montées en sautoir sur la chaine, mais quelqu'un l'a lâchement abandonné dans la rue, car il était cassé.
Je l'ai ramassé et je l'ai remonté, en rajoutant les perles en fimo (d'où l'intérêt de regarder où on met les pieds !)

sautoir1

sautoir2

sautoir_d_tails1

sautoir_d_tails2

sautoir_d_tails3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciiiiiiiiiii !!<br /> <br /> Je te mets en lien dans mon blog, j'ai fait un tour l'autre jour, et félicitation pour ce que tu fais !
S
Trés joli félicitation
Publicité