Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
11 août 2010

Pour finir mes canes inversées...

.. j'ai fait un demi quintal de perles rouges et grises ! Sur la photo je n'ai pas tout sorti, ça faisait beaucoup quand même...

perles1

perles2

L'autre jour, je m'ennuyais, et j'avais sous la main deux trois canes assez similaires qui trainaient.. Ca donne ça :

ronds1

ronds2

si vous avez des idées, je suis preneuse, parce que je ne sais pas du tout quoi en faire...
Allez, dernier message, il est temps que j'y aille !
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De toutes les perles que tu fais, je crois bien que ce sont celles-ci mes préférées.... BRAVO BRAVO BRAVO !<br /> Belle soirée à toi<br /> Coralie
Publicité