Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
11 août 2010

Un petit tour à Emmaüs

Le grand Emmaüs de Lyon, j'y vais souvent, et je ne trouve jamais grand' chose. Celui d'Annemasse, j'y vais tout le temps et je me dégotte toujours toujours toujours des trucs super !
Aujourd'hui, un bracelet argenté plein de breloque, 3€, idéal pour breloqueter mes bijoux ! Une superbe chemise en blanc écru, un petit tee-shirt marron, un pull rouge et vert et une robe moulante noire. On s'en fout, mais c'est le fait d'avoir eu ça pour quasiment rien qui m'enchante à chaque fois !

Donc, un bracelet, que je me suis empressée de démonter :

breloques1

breloques2

breloques3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te dirai quand j'en aurai fait un truc ! <br /> A bientôt !
B
je te remercie pour ton bien joli commentaire ^^<br /> dis donc t'en fais des trouvailles chez emmaüs !!!<br /> ouahouuuu ça va en faire de bien jolis bijoux ça ^^
Publicité