Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
5 novembre 2010

Bracelet d'anniversaire

Bonjour à tous !

Hier quand j'ai eu fini ma journée, à savoir à 14h, je me suis lancée dans la confection d'un bracelet que j'avais promis à un trèèèèèèèèès bon copain pour son anniversaire (le 10 septembre...) et donc le voilà ! Il faut dire que je ne voulais pas d'un truc en noir et rouge, et les bijoux masculins je trouve ça plus dur ! Parce qu'il faut que ça plaise mais il faut aussi que ça fasse un peu mâle !
Au final, le principal intéressé est très content du résultat !

bracelet_xa_1

un magnifique arrière plan de fils, on voit comment j'organise mon appart !!

bracelet_xa_2

On ne voit pas bien à cause du reflet, mais le copain en question s'appelle Xavier, surnommé "Le Xa" (le seul l'unique le vrai !), d'où cette perle. Il me reste bien sûr deux canes énormes, une "LE" et une "XA" ! Je me vois donc dans l'obligation de lui faire une boîte tout à fait narcissique à son nom !! Au moins si on veut la lui voler, la personne a intérêt à s'appeler Xavier aussi !

bracelet_xa_3

bracelet_xa_4

bracelet_xa

Je suis assez contente de moi, même si j'aurai préféré que les petites perles intercalaires soient marron plutôt que noires, mais bon...
J'espère que ça vous plait aussi, quoi que l'essentiel soit que Xa soit content !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité