Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
26 novembre 2010

J'ouvre une nouvelle catégorie !

salut tout le monde !

Vous le savez, j'ai commencé des cours de couture au début du mois de novembre, et donc voilà, je vous présente le premier, tout premier truc que j'ai ENFIN fini mardi dernier !!

Une blague à tabac, parce que mon tabac se renversait toujours partout dans mon sac. Bien rose, histoire de faire un peu fille !!

blague_1

blague_2

blague_3

blague_4

Et voilàààààààà ! Bon, il me manque un petit truc pour fermer, donc je réfléchis encore si je mets un bouton pression, une petite lanière, un ruban... Sais pas !

Et puis, olala, j'ai eu une idée super géniale, qui est partie du fait que j'ai du mal à percer mes perles plates) mais je vous la dis pas, il faut d'abord que j'essaie de la réaliser, ensuite on verra !

Bon, un bisou à tous, et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très original et au moins, quand tu te sers tu ne vois pas la mention "fumer tue", ça déculpabilise..LOL..c'est une bonne idée de cadeau merci de l'idée.
P
wouah, avec la petite fenêtre et tout!<br /> bravo!<br /> j'aime beaucoup le tissu de ta doublure!<br /> à bientôt!<br /> <br /> amicalement,<br /> priscilia
L
Ah ben la couture, c'est comme la fimo : tu t'y mets et tu arrêtes plus ! Faut juste un peu de temps et quelques cours ou tuyaux et voilà ! <br /> Je suis en train de faire un sac en suivant un tuto que j'ai trouvé sur le net, je vous enverrais ça bientôt ! <br /> bisous !
F
Trop classe ta blague (à tabac ;-))<br /> J'admire car j'ai une machine mais je ne sais pas coudre !!! <br /> Elle est vraiment très jolie en rose avec ces mélanges de tissus... J'aurais presque envie de me mettre à fumer pour en avoir une pareille ! (non, là je plaisante vraiment, mais elle est VRAIMENT très sympa !!!)<br /> Bises et bonne soirée<br /> Coralie
Publicité