Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
29 décembre 2010

Ca fait longtemps que je n'ai rien dit..

. alors voici un aperçu de ce que j'ai offert à ma môman pour nowel ! Un mélange des genres !

livre_maman_1

livre_maman_2

livre_maman_3

livre_maman_4

livre_maman_5

livre_maman_6

Et voilàààà ! C'était le strip-tease du livre de ma môman ! Une nouvelle machine à coudre, c'est vraiment le pied. C'est moi que j'ai tout fait, je suis trop fière de moi ! (bon ça craint, je m'envoie des fleurs, mais tant pis, j'ai eu déjà tellement de mal à pas montrer mon oeuvre à ma mère avant le 25...).

Des bisous à tous, je prépare d'autres choses pour les jours suivants. Trop la flemme ce soir..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis super contente de vos encouragements les filles, ça me fait super plaisir ! <br /> Et encore bravo à Coralie, tu nous as fait des merveilles !!<br /> bises !
F
ça y est... aujourd'hui j'ai fimoté !!! (voir mon blog...)<br /> Bonne soirée du réveillon et à +<br /> Bises<br /> Coralie<br /> PS : comment fait-on pour s'inscrire à ta newsletter ?
F
Priscilia a raison, l'idée est très bonne et c'est très bien fait !!! Bravo, bravo, bravo !!!<br /> J'aime beaucoup les boutons multicolores cousus ainsi...<br /> A très bientôt pour voir la suite de tes merveilles...<br /> Grosses bises<br /> Coralie
P
ouais!! de retour!! vive toi!!<br /> l'idée du cache livre est très bonne, en plus c'est vraiment trop bien fait!<br /> bravo!<br /> <br /> allez courage, montres nous tout plein de belles choses!<br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité