Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
2 janvier 2011

Le premier

Qu'est-ce que tu as fait le 31 ? Ben j'ai fini mon sac ! Et donc, le voici !

sac_bleu_vert_1

sac_bleu_vert_3

( Chat curieux !!)

sac_bleu_vert_2

J'ai eu un peu de mal pour faire cette étoile, mais bon, je débute hein ! Je ne sais pas encore si je vais garder le sac, ou l'offrir à quelqu'un. Tous les anniversaires sont passés (y'en a plein au mois de septembre octobre novembre décembre) et à part moi, je ne peux offrir ce sac à personne ! Hé hé hé !

Et vu qu'il est d'usage de citer ses sources, euh, bon, j'ai un peu oublié où j'avais pris le tutoriel, mais je l'ai retrouvé ! Il vient de chez Telle . J'avoue que j'ai un peu galéré quand même, et qu'on voit certains défauts, mais bon, je ferai mieux la prochaine fois ! Et les tissus viennent de mondial tissu, si ça vous intéresse !

 

Je l'offrirai au mois de juin ! (vous avez remarqué comme tous les autres anniversaires sont au mois de juin ?)

bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je le trouve trés sympa,j"adore les couleures!!!et moi mon annive c'est en aout...<br /> Bisous et bonne semaine Sophie
P
salut!<br /> <br /> moi, je trouve que ton sac, il est trop beau! j'ai encore vraiment trop peu confiance en moi pour me lancer dans des trucs pareils!<br /> mais je vais de ce pas aller visiter le tuto!<br /> et ton anni, c'est vraiment le 11 février?!! non comme ça, juste pour savoir....!!<br /> <br /> bisous, priscilia
F
Aha!!! J'ai deviné juste pour ton anniv ? Je dois avoir un don...<br /> Bien entendu c'était une blague pour le Kdo !!!<br /> Bises et bon courage pour demain<br /> Coralie
L
J'ai saisi l'allusion ! Et comment tu sais que c'est le 11 février ?! <br /> Je reprend demain, effectivement, et j'ai une grosse grosse semaine ! <br /> <br /> Je te souhaite bon courage à toi aussi, et bon, pour les cadeaux.. j'y réfléchis ! <br /> <br /> bisous !!<br /> Lise lotte
F
euh, moi mon anniv c'est en janvier... Et toi, je dirais... LE 11 Février !!?? Non ? Siiiii, je le sens !
Publicité