Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
30 novembre 2010

Ca craint...

J'avais complètement oublié, lamentablement et complètement oublié de mettre en lien le site des Filles font du z'elles ! La honte ! On s'écrit, on se complimente, on s'envoie des fleurs mutuellement et j'ai oublié !!

Je répare mon erreur de suite, en faisant une dédicace à Milou et Coralie !

Voici quelques unes de leurs créations. De toutes façons, vous les connaissez déjà, j'en ai certainement déjà parlé, m'enfin quand même, pas de lien ça craint !

58935881_p

ou encore ...

59136473_p

Et leur site est super sympa ! Allez, bonne soirée à tous et des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... On n'était même pas fâchées...<br /> Mais merci pour la pub, ça fait toujours plaisir ! <br /> à très bientôt<br /> Gros Bisoussssss<br /> Coralie
A
c'est vrais cela craint,MAIS FAUTE AVOUÉE EST A MOITIE PARDONNÉE<br /> douce soirée<br /> veronique
Publicité