Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
12 décembre 2010

Lâche désertion !

Bonjour à tous !

oui, je me fais rare, mais j'ai beaucoup de choses à faire ! Des commandes (un peu), du travail (relativement) et bien sûr comme tout le monde, je me ruine en cadeaux pour Noël.

Je profiterai des vacances pour vous poster deux ou trois trucs, d'autant plus que j'en ai fait des nouveaux, il y a des lustres certes, mais quand même !

Une petite semaine et je reviendrai poster des commentaires sur vos blogs aussi !

bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
Je vois qu'on investit ! Tu vas bientôt te lancer dans la confection de tes propres perles, tu vas voir, c'est super sympa ! <br /> bon fimotage alors ! Et le rouleau à pâte n'est pas indispensable, si tu prends une bouteille en verre, c'est pareil ! <br /> bisous !
F
... J'ai investi : machine à pâtes, emportes pièces, seringue(enfin c'est écrit extrudeuse), et... Pâte fimo !!! il ne me manque plus qu'un petit rouleau (que je ne trouve pas, les rayons sont vides) pour être fin prête à fimoter !!!<br /> encore un dernier marché de noel tout à l'heure (sous la neige, le verglas, le vent et le froid... Je le sens pas...) et je pourrai m'y mettre !<br /> Bon début de vacances<br /> Bises<br /> Coralie
F
... c'est plutôt que je n'arrête pas en ce moment (comme toi apparemment) ! Mais je n'oublie pas ma copinaute...<br /> Vivement les vacances! Bon courage pour la dernière semaine...<br /> Bises<br /> Coralie
L
pour ces gentils encouragements ! <br /> à bientôt<br /> Lise lotte
Publicité