Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise-lotte fimote !
Lise-lotte fimote !
Publicité
Lise-lotte fimote !
Newsletter
24 octobre 2010

Une petite cane, histoire de dire.

Hier, je me suis prise d'une envie soudaine et irrépressible de faire de la fimo. Comme quoi j'avais raison, les petits hiboux m'ont remotivé !

Voici ma cane. Je voulais faire des photos pour vous montrer comment j'ai fait, mais j'ai zappé, du coup bon ben tant pis ! Ce sera pour une prochaine fois !

cane_fleur_rouge_et_bordeau

cane_fleur_rouge_et_bordeau_2

La deuxième photo est pas top, j'avoue.

Les couleurs sont les suivantes : bordeaux, rouge (24 fimo), noir, blanc. Et transparent pour le tour. Le cœur de la fleur est un dégradé du blanc, rouge bordeaux.

Je vous montre pas tout de suite les perles que j'ai fait avec, on verra plus tard, c'est une surprise !!! Mais j'espère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances, étant donné que j'ai fimoté de 3h à 10h hier après-midi. Alors si le résultat ne vaut pas le coup, j'aurai un peu les boules ! Je vous dis juste que c'est un collier "plat", avec des emportes-pièces ronds...

Je vous laisse méditer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, je veux bien méditer comme le dit ce billet... c'est 'scotchant'... j'ai essayé une fois... pas assez patiente Clo... <br /> M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !
Publicité